Le État camerounais a officiellement ouvert ce semaine, son plus importante centrale de bois de essence près de de la ville de Douala . Cette initiative, représentant un certain investissement https://joyceyaft221374.jts-blog.com/40092891/le-cameroun-inaugure-son-plus-usine-de-combustible-de-essence